Préparez vos gambettes, on va faire la fête ! Retour le 22 avril, on vous attend !

montages3

Salut tout le monde, chers lecteurs, amis, familles, collègues…

Après 21 mois de voyage, il a bien fallu s’y résoudre : c’est l’heure de rentrer. Le compte-à-rebours infernal est lancé, plus que 49 jours en Asie et 58 avant Colmar. Pour un atterrissage plus en douceur, nous avons prévu de rentrer en pédalant, en tout cas un petit peu. Et on aimerait bien non seulement partager notre dernière journée de pédalage avec tous les motivés, mais aussi la soirée qui suivra ce retour aussi excitant qu’angoissant pour nous ! 

Qu’on soit proches ou moins proches, vous êtes invités à venir nous remonter le moral et partager avec nous l’arrivée et la dernière journée de ce voyage qui, jusqu’à aujourd’hui a largement dépassé tout ce que nous avions pu imaginer.

Voici donc toutes les informations pour nous rejoindre 🙂 …

Pour ceux qui veulent un peu pédaler…

Parcours :

  • Nous partirons de Freiburg en Brisgau, en Allemagne à 10h. Devant le magasin de vélos (couchés) Radieschen and co au coeur du quartier Vauban. Ici : https://www.google.com/maps/place/Radieschen+%26+Co./@47.97669,7.825507,18z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x6a8bd888141ad99b!8m2!3d47.9766885!4d7.8257612?hl=fr
  • Vers midi, midi et demie, deuxième rendez-vous pour pique-niquer à Neuf Breisach, sur la place centrale (du général de Gaulle).
  • Vers 14h on redémarre, en direction de… Hettenschlag ! Et qu’est ce que ça veut dire ? Que les SchumaBoesh sont obligés de se joindre à nous ou qu’à défaut nous serons obligé d’organiser une vengeance qui impactera forcément leur nouvelle maison… 🙂 Donc rendez-vous à Hettenschlag à 15h, devant l’Eglise !
  • Puis Sundhoffen, la forêt du Neuhland, et enfin l’arrivée chez Catherine et André, 50 chemin du schoenenwerd, 68000 Colmar à 17h !

Voilà le parcours. Pas d’inquiétude, on a prévu large pour que la balade soit adaptée à tous, grands et petits, et grands avec petits.

On sera joignable sur le portable d’Alice (toujours le même numéro). Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas ou qui souhaiteraient plus d’infos, envoyez un petit mail !

Voici le trajet (cliquez dessus pour aller vers la page détaillée) :

capture-decran-2017-02-24-a-12-18-34

Comment nous rejoindre :

Vous n’avez pas de vélo ?

Bonne excuse, mais non… Vous pouvez en louer un chez Lulu Cycles, à Colmar, notre partenaire entretien des vélos : http://www.lulucycles.com/

On imagine (avec tristesse) qu’on ne sera pas 50 à rouler ensemble, parce qu’on est samedi, et que la logistique n’est pas simple. Mais ça nous ferait vraiment très plaisir de partager à plusieurs les derniers tours de roue du voyage. On compte donc sur vous !

Et sinon… pour tout le monde :

Rendez-vous au

50 Chemin du Schoenenwerd, 68000 Colmar, chez Catherine et André,

A 17h 

pour l’arrivée en direct

et toute la soirée ensuite pour fêter avec nous le retour ! 

N’hésitez pas à emmener un plat à partager, salé ou sucré et/ou une boisson. Ainsi qu’un peu de votre musique préférée sur clé USB.

Et hop, des retrouvailles, des gens heureux, de la bonne bouffe, des souvenirs à partager, un peu de musique endiablée, et c’est parti pour une bonne soirée !

On a hâte de vous retrouver, à très vite !

Benoit et Alice, alias Mamouthou et Mamoutha, alias Eve Angeli et Pierre Richard, alias Minus et Cortex…

5 réponses à “Préparez vos gambettes, on va faire la fête ! Retour le 22 avril, on vous attend !

  1. « Qu’on soit proches ou moins proches, vous êtes invités… »
    Z’êtes bien gentils, mais depuis la Nouvelle Zélande ça fait quand même un sacré bout de chemin… On vous accompagnera par la pensée, en tout cas. Peut-être même un Skype si on arrive à mettre ça au point, ce serait bien, même si ça nous fait lever en pleine nuit alors qu’il fera beau soleil chez vous.
    Bon retour en tout cas !
    Bises

    J'aime

  2. Salut Alice et Benoît ! Aïe le retour… Oui toute chose a une fin, on le sait tous. Je serai avec vous par la pensée pour aborder cette dernière étape de voyage du mieux que possible. Et puis je serai partant pour vous retrouver qqpart en France. Même si je n’ai pas encore de pied à terre ferme dans le Sud, vous serez toujours les bienvenus Amigos! Dav

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s